Camille, arrivée la même année que nous. De grands amis depuis le CE1 !
Maurice, à gauche, né à San Francisco et découvert à l'école St Philip ...
... ici sur le pas de la porte après un dernier sleepover chez Darragh
Alexis, meilleur ami du lycée français, arrivé un an après nous ...
... les garcons se quittent apres un camp de basket d'une semaine !
Voilà, la vie d'expatrié a aussi son lot de frustrations ! Les amitiés sont récentes et instables ... et quand les gens partent on se sent tout seul loin de la France !
Alors on va gérer ces départs comme chaque année : se ressaisir et poursuivre son chemin avec ceux qui restent et pourquoi pas ceux qui arrivent !
On termine par the garage sale de Valerie et Francois qui n'ont pas très envie de rapporter ce superbe tableau à Bruxelles ! (on perd au passage un super prof de physique au lycée français)
Voilà, la vie d'expatrié a aussi son lot de frustrations ! Les amitiés sont récentes et instables ... et quand les gens partent on se sent tout seul loin de la France !
Alors on va gérer ces départs comme chaque année : se ressaisir et poursuivre son chemin avec ceux qui restent et pourquoi pas ceux qui arrivent !
On termine par the garage sale de Valerie et Francois qui n'ont pas très envie de rapporter ce superbe tableau à Bruxelles ! (on perd au passage un super prof de physique au lycée français)




