Retrouvailles d'Armand avec ses anciens camarades de classe / de foot / de basket de l'école St Philip's : Dom, Paivi, Maurice, Marley, Darragh et Ben. Tous les ingrédients du printemps étaient réunis : BBQ, match de basket à la télé, Graduation party :)
samedi 6 juin 2015
lundi 19 janvier 2015
Bonne année 2015 !
... En un an il y a eu, dans le désordre : de beaux moments mais aussi une certaine lassitude d'être toujours aux US, un grand qui termine ses études et revient à San Francisco pour y mener, en entrepreneur, ses projets professionnels ; le deuxième toujours étudiant en Californie qui jongle avec ses études + un job + un gros accent sur la socialisation (comprenez "fêtes non stop le week-end", campus américain oblige ...), et le plus jeune qui grandit, s'est mis à fond à la voile et a connu la situation de fils unique.
7 ans 1/2 à SF c'est un peu comme descendre la piste rouge qu'on adore pour la 200 ème fois ...
Alors c'est sûr que l'on s'émerveille moins, que l'on prend moins de photos, et que l'on n'a pas envie de partager sur un gentil blog familial qui fleure bon les vacances prolongées nos petites critiques mesquines de la société américaine !
Mais tout de même, pour immortaliser quelques temps forts, petit florilège de photos qui couvre (partiellement mais c'est toujours ça ) l'année 2014 qui vient de s'achever !
Une saison de voile dans la baie avec des régates sur toute la Californie pour Armand
Des amitiés qui durent
Un voyage magnifique en famille à Mexico city, Puebla et Taxco à Noel 2013
(Dégustation de cafards grillés ci-dessous ...)
Il y a eu les visites des frangins pour les vacances
Des chats adorables
Une virée à New York et à Boston
Et aussi une escapade "mother and son" à Vancouver
Sans oublier le paysage qui a changé, un peu : on a maintenant 2 ponts 1/2 à San Francisco !
Et puis, ici aussi on a démarré 2015 sous le choc, mais tous dans la rue, debout et unis !
Crédit photo : SFGate
Inscription à :
Articles (Atom)





