Les festivités d'Halloween se sont terminées ce soir par le traditionnel Trick-or-Treat - après une semaine de soirées déguisées pour les adultes un peu partout dans les quartiers animés de la ville!
Trick-or-Treat 2012 c'était sous une petite pluie qui nous a rappelé les Halloween de l'Isle d'Abeau !) La différence, c'est que ici, la pluie est bien plus supportable car on ne fait pas les choses à moitié ! Sur Fair Oaks (notre quartier d'Halloween préféré), 3 blocks fermés à la circulation offrent une succession de maisons hantées et de petites animations adorables et créatives offertes par les habitants. La plus dingue : un concert dansant animé depuis sa terrace par un Superman qui faisait tourner la sono à fond et maniait les projecteurs et le micro comme un vrai DJ ! Peut-etre que c'était un vrai DJ d'ailleurs. Et la, on a tous dansé malgré la pluie - les balais, les haches et les sabres lasers s'agitant au rythme de "Everyday I'm Shuffling". Héhé ! Great Halloween this year!
Un bon truc hyper utilisé ici pour endurer la distribution des bonbons : boire des canons sur le pas de sa porte avec quelques amis ou voisins.
C'est beau une maison victorienne parée pour Halloween !
Certains se mettent carrément en quatre pour assurer l'animation.
Et cette année, on pouvait même se déguiser en supporter des Giants car, décidément la nature est bien faite, les couleurs d'Halloween sont exactement celles de l'équipe de baseball de San Francisco : noir et orange !






